vendredi 23 janvier 2009

Angoisses Chroniques

Je rêve des étoiles. Je pourrais les regarder pendant des heures. Toute la nuit. Je les fixe, pour que quand je m'endors j'ai cette belle image fixe, sans vie, mais jolie, fraiche & agréable dans la tête. C'est surement LA solution aux cauchemards, à mes cauchemards. Pouvoir dessiner dans le ciel comme bon vous semble :) Le rituel de la première étoile du soir, faire un voeu dès qu'elle apparait, si elle apparait. Et attendre. Peut être que le voeu se réalisera, peut être que non. Mais si ce voeu est que chaque étoile revienne le soir du lendemain, espèrez, car la polution fait qu'elles sont de plus en plus rares ces belles étoiles. Et si chaque étoile représentait une personne, qu'elle soit morte ou qu'elle ne soit pas encore née, c'est rassurant de se dire que c'est possible et qu'alors cette personne peut encore vous voir et vous aussi :) Pas sous la même forme, mais plus belle qu'elle ne l'a jamais été ! Ca me rassure de croire à toutes ces choses. C'est difficil à comprendre, mais une foi compris c'est tellement simple et beau. Le temps d'une nuit...

Aucun commentaire: